Aulnoy lez Valenciennes Parti Socialiste
Aulnoy lez Valenciennes Parti Socialiste

COPE, ou l’art de dire n’importe quoi, n’importe comment et vers n’importe qui !

Le par

Voilà sa toute dernière (si elle pouvait le rester), à propos des rythmes scolaires « que les maires fassent de la résistance en décidant d’appliquer ou nom la législature en vigueur ».

Autrement dit, on s’engage de la contestation politique et démocratique vers la non application les lois votées par le parlement par une majorité élue démocratiquement.

Je pense que Marine va avoir de la peine de ne pas y avoir pensé  plus tôt et elle ne tardera pas à prendre sa revanche au nom des droits de la femme.

Annoncer éventuellement que lors d’un éventuel retour au pouvoir le problème serait réexaminé voire même abrogé peut fort bien s’admettre et demeurer dans la forme démocratique du débat permanent, mais dans cette forme ……… ?

On en arrive à dire ou écrire n’importe quelle énormité pourvu que l’on fasse fa « Une »…..

Heureusement que le ridicule ne tue plus car tu nous manquerais Jean-François !

Henri Coestier

Sur le même thème, lire aussi :

Avec ou sans François Hollande, Jean-Christophe Cambadélis souhaite une primaire au Parti socialiste en vue de la présidentielle de 2017. Le premier secrétaire du PS doit proposer, samedi 18 juin,
Le par
L'Insee a prédit, jeudi 16 juin, une accélération de la croissance en France en 2016, qui devrait atteindre 1,6% après s'être établie à 1,2% en 2015. Le produit intérieur brut
Le par

Les derniers contenus multimédias