Aulnoy lez Valenciennes Parti Socialiste
Aulnoy lez Valenciennes Parti Socialiste

L’art de faire parler de soi quand on n’a plus rien à dire……….

Le par

140610-lepen-deligne

On avait presque oublié son existence…..et on le voyait déjà contemplatif et comblé, béat des exploits électoraux de sa progéniture, pouvant enfin gouté d’un mandat qui lui assurait une quiète existence politique ravi du devoir accompli et profiter à son tour des « lendemains qui chantent ».

Non ce qu’il veut avant tout et contre tous c’est exister, exister encore et exister toujours…….On ne peut plus compter sur ses nombreux et fulgurants éclats et avant et après le célèbre et sinistre « DURAFOUR  …..Crématoire…. » de triste mémoire et ainsi faire parler de lui dans toute les tonalités possible de la presse en particulier et des médias en général……

Alors qu’importe les paroles pourvu que l’on en parle, que l’on se scandalise, que l’on jette l’anathème ; il a fait la « une » en moins de deux !………Tranquille pour 15 jours trois semaines pépère….

Alors ne tombons plus dans le panneau laissons le mariner dans ses excès et faire de la peine à sa très chère fille et quoi qu’il fasse n’en parlons plus dorénavant…..

Serment d’ivrogne dites vous !……Vous êtes durs………….

Henri Coestier

Sur le même thème, lire aussi :

Avec ou sans François Hollande, Jean-Christophe Cambadélis souhaite une primaire au Parti socialiste en vue de la présidentielle de 2017. Le premier secrétaire du PS doit proposer, samedi 18 juin,
Le par
L'Insee a prédit, jeudi 16 juin, une accélération de la croissance en France en 2016, qui devrait atteindre 1,6% après s'être établie à 1,2% en 2015. Le produit intérieur brut
Le par

Les derniers contenus multimédias