Aulnoy lez Valenciennes Parti Socialiste
Aulnoy lez Valenciennes Parti Socialiste

L’élan Aulnésien a fêté ses 10 ans avec ses soutiens

Le par

2005-2015: cela fait dix ans que Laurent DEPAGNE et son équipe sont arrivés à la tête de la mairie d’Aulnoy.
Vendredi soir, il a donc réuni son comité de soutien pour célébrer cet avènement.
Ce fut l’occasion de faire le bilan des dix années écoulées, à travers un film retraçant les principales réalisations de la majorité municipale, mais aussi de parler d’avenir.
Celui d’Aulnoy, avec la nécessaire réflexion a engager pour définir les contours des futurs projets municipaux, qui devront s’inscrire dans un contexte économique toujours plus serré pour les collectivités.
L’avenir de la région aussi, avec la nécessité de se mobiliser pour faire barrage au FN, ce qui passe par une union des forces de gauche…et qui s’est concrétisé par le vote de 107 personnes au référendum sur l’unité de la gauche et des écologistes.
Bref, une soirée pleine… Mais qui s’est déroulée dans la bonne humeur et la convivialité, comme toujours à Aulnoy.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur le même thème, lire aussi :

Avec ou sans François Hollande, Jean-Christophe Cambadélis souhaite une primaire au Parti socialiste en vue de la présidentielle de 2017. Le premier secrétaire du PS doit proposer, samedi 18 juin,
Le par
L'Insee a prédit, jeudi 16 juin, une accélération de la croissance en France en 2016, qui devrait atteindre 1,6% après s'être établie à 1,2% en 2015. Le produit intérieur brut
Le par

Les derniers contenus multimédias